fbpx
Accueil » Sujets » Transformation physique du corps » Changer de Fesses et prendre du volume » Je suis intéressé par le sure mesure de chez belette

Je suis intéressé par le sure mesure de chez belette

Mots-clés : 

Ce sujet a 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour par

Participant
, il y a 4 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur

Participant

J’ai déjà testé des cure chez belette mai la je voudrais testé le sur mesure ou d’autre cure pour fesse hanche ??

Admin bbPress

Coucou Nacéra, effectivement il existe deux façons de faire une cure CHEZBelette soit payer 30 000 euros au minimum, soir faire une cure grand public à 400 euros.
    La première permet d’avoir une solution à vie, et obtenir n’importe quel volume. Le deuxième permet de prendre du volume mais de manière plus aléatoire.
    Chezbelette c’est la boite des stars., c’est comme cela , c’est le « DIOR » des produits de transformation.
    Maintenant c’est quoi ton projet exactement ?

Participant

C’est mon rêve également de faire une cure chez-eux. J’ai fait la cure infiniment l’année dernière car je voulais prendre 10 bons cm. J’ai atteint 7 ce qui est déjà pas mal mais pas suffisant pour moi. J’aimerais maintenant prendre 20cm mais ils m’ont dit que cela ne sera pas possible pour moi car j’ai une maladie auto-immune.
    La seule solution est de passer sur du sur mesure mais cela est hors budget pour moi(80 000 euros)

Participant

Ce qu’il faut savoir c’est que effectiveent cela coute un bras, mais c’est une cure qui est garantie à vie. @nacera je te conseille de prendre rendez-vous avec eux pour faire un place

Participant

Bonsoir j’aimerais faire le sur mesure mai pour l’instant j’ai pa les moyens 🙁 cest assez cher mai cest mon rêve

Participant

Oui je comprends tu y arrives pa à cause des traitements que tu pren pour ta maladi sûrement les anti inflammatoire normalement il peuvent en prendre compte et modifier ta cure tu à penser à la carte honorifique de chez belette

Participant

Angela vous avez une solution la cure à 30 000 on peut payer en plusieurs foi

Admin bbPress

Une cure peut couter à partir de 30 000 euros CHEZBelette, effectivement. Dans tous les cas de figure vous payez toujours en plusieurs fois car vous payez 30% au démarrage et 70% à la fin, lors de la fabrication de votre produit.
    Donc si tu n’a pas les moyens, je te recommande déjà te t’inscrire comme testeuse car nous subventionnons les cures, en échanges de tests réalisés.
    Ensuite tu semble avoir fait une cure chez eux, as tu fait la cure INFINIMENT
    Cette cure te permet d’atteindre un objectif important. Mais elle n’est pas facile à faire.

Participant

Oui j’ai fait infiniment

Participant

Vous pouvez m’aider pour tester le sur mesure où cest juste les cure grand public ??

Participant

Je voudrais être testeuse de sur mesure mon révérer ?????

Admin bbPress

Oui tu peux, Nacera, déjà tu dois faire ta demande en ligne. Nous venons d’offrir une chirurgie esthétique à Noémi @onelifesharing tu peux t’inscrire aussi
    Qu’elle est ton projet? quel corps souhaites tu ?

Participant

Mon projet plutôt mon rêve faire une cure sur mesure pour hanche fesse avec des suppositoire mai pour l’instant j’ai pa les moyens en plus j’ai fait plusieurs fois infiniment mai j’ai pa prix beaucoup juste un peu mon style de corps rêvé Kim Kardashian Nicki Minaj ???????

Participant

Angela .. comment je peu faire ma demande pour une cure sur mesure belette,?

Participant

Bonsoir Angela vous pouvez me faire tester quoi vu mes objectifs ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.