fbpx

Grossir des fesses pour les hommes

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par

Admin bbPress
, il y a 5 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Participant

Bonjour, je suis un homme et je mesure 1m73 et pèse 63 k et j’ai remarqué autour de moi que de plus en plus d’hommes avaient des fesses hyper rebondies et plus grosses qu’avant. Je dois avouer que j’adore cela, c’est très beau.
    Mais ça c’est mon avis d’homme et j’aimerai connaitre ce qu’en pense les femmes ? trouvez-vous cela beau des grosses fesses pour les hommes ?
    merci

Participant

Voilà ! exactement c’est toujours plus difficile pour les hommes de grossir des fesses car nous prenons avant tout du ventre !
    Moi je trouve de la très beau chez un homme donc fonce !

Participant

Coucou il y a quelques mois j’étais comme toi, j’ai trouvé un petit exercice qui marche assez bien pour donner des formes à ses fesses. Il te suffit de te mettre sur un escalier tu mets un pied sur une marche l’autre pied une marche en dessous, tu rélève ton pied qui est sur la marche la plus basse le plus haut que tu peux, tu le fais 20 fois aprés tu fais la même chose avec l’autre jambe, 20 fois aussi. Si tu fais sa tout les jours au bout de quelques semaines, tes fessiers prendront une forme rebondit. En plus de ça, mange un peu plus que d’habitute et tu ferra le résultat.Voila bon courage.

Participant

Bonjour à toutes et à tous ,

Pour muscler vos fesses la solution c’est de manger et effectivement de faire du sport , plusieurs exos pour ce cas , il n’y a pas de nombre de répétition , quand vous avez mal ça commence à porter ses fruits :

– Coucher sur le dos , jambes pliées , bras le long du corps et on remonte

– Debout on se tiens à un meuble , une jambe de maintiens , l’autre tendue et dans le vide , effet de balancement vers l’arrière , contraction du fessier

– En voiture , sur une chaise n’importe où en position assis(e) contraction des fessiers puis en alternance gauche droite

– Le squat à la salle est très bon aussi

Je pratique la musculation depuis quelques années , je suis de morphologie ectomorphe à la base et je peux vous dire que les exos que je vous présentent fonctionnent très bien .

Bonne journée à tous . PS : NO PAIN NO GAIN , ne prenez pas de produit de type inconnu qui peuvent avoir des effets secondaires sur votre corps , soyez plus intelligent(e) .

Admin bbPress

Bonjour, dans les différents tests que nous avons pu réaliser nous avons constaté que contrairement à ce que vous pourriez croire, il n’est pas plus difficile pour un homme de prendre du volume des fesses, que pour une femme. C’est exactement la même chose.
    Donc Blaise, oui nous trouvons cela beau pour un homme d’avoir des fesses rebondies, exactement comme une femme.

Il existe en revanche des cures plus facile à faire pour les hommes que pour les femmes mais pas plus efficaces. C’est juste une question de facilité. Comme pour les crèmes visage par exemple.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.