fbpx

Comment avoir une belle peau ?

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par

Participant
, il y a 8 mois et 4 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Participant

Jaimerais connaitre les remedes miracles pour avoir une belle peau avec un visage rayonnant. En effet jai des cernes noires et quelques taches de boutons. Jaimerais avoir une belle peau au naturel.

Participant

Salut,
    Tout d’abord, tu dois avoir une alimentation très saine pour avoir une belle peau. Il est important que tu consommes beaucoup d’eau. Aussi, tu peux réaliser toi-même tes soins comme des masques à bases de fruits ou produits naturels comme le miel. D’autre part, n’oublie pas d’effectuer un gommage chaque semaine.

Participant

Hello,

Comme l’a très bien dit aryanne, il est important de manger sainement en évitant une alimentation trop riche.

Aussi, je te conseille d’utiliser des produits naturels pour ta peau. Il faut se fier à la liste des ingrédients pour les reconnaître ! Les produits naturels, les moins agressifs pour la peau sont, en général, ceux qui contiennent le moins d’ingrédients.

Il est également important de bien hydrater ta peau, surtout à l’approche du froid mais aussi pour la protéger des agressions extérieures (pollution, désséchement, tiraillement). Personnellement, j’en ai trouvé une qui assure à merveille ces fonctions.
    Il s’agit de la crème de jour Mosell’âne au lait d’ânesses. Son prix est certes plus élevé qu’une crème de supermarché mais elle le rend bien par sa qualité et son naturel.

Crème Visage

Pour ce qui est des problèmes d’acné, cette marque propose également des savons qui aideront à réduire ces boutons (ortie, lavande etc).
    http://http://soins-lait-anesse.com/boutique-mosell-ane/savon-ortie

Participant

Salut Sylvia !

En faisant des recherches sur le Web, tu trouveras de nombreuses astuces pour prendre soin de ta peau. Toutefois, il faut que tu trouves celle qui te convient le mieux. Les cernes sont souvent causés par la fatigue. Veille à dormir suffisamment et à manger équilibré aussi. Bonne chance !

Participant

Coucou, Il faut consommer au moins deux litres d’eau par jour pour avoir une belle peau. L’eau l’hydrate en profondeur et la rend jeune. Il est important aussi d’hydrater la peau quotidiennement après une douche ou un bain à toi de voir. Celle que j’utilise est une crème faite à base de fleurs , sans alcool, qui sent trop bon…les peaux allergiques peuvent l’utiliser. C’est le lait corps à la fleur de lys de Gellé Frères. J’espère t’avoir aidé. A bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.