fbpx

CHEZBelette avis

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par

Participant
, il y a 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Participant

Bonjour à toutes !!

J’ai besoin de vos avis et expériences sur les fameux suppositoires Chez belette, qui soi disant aideraient à faire grossir les fesses ! Je reste très septique mais j’ai aussi vu sur d’autres forums que cela marche réellement !

Merci de m’en dire d’avantage

Participant

Chezbelette superbement curieux
    Bonjour, je suis tombé sur ton message par hasard, et comme j’ai testé les suppo de CHEZBelette je te donne mon avis :
    Tout d’abord j’ai connu CHEZbelette sur des blogs et vidéos américaine (how to get a big butt) et aussi dans une interview de Kim Karadashian.
    J’ai acheté trois fois en 2011 et pour le moment deux fois cette année.
    J’ai commencé avec une collection qui n’existe plus, et maintenant j’achète la Shina Pink, les suppo sont roses.
    Et ça marche ! je ne sais pas comment mais ça marche.
    J’ai pas mal cherché de trucs mais étant très bio, je voulais quelque chose de naturel et vraiment sans danger.

Je prends un suppo par jour et je fais trois cures par an.

Participant

J ai lu quelque part que les resultat sont durable , ils durent a vie non??!
    Pourquoi tu refait les 3 cures chaque ans??!

Participant

C’est une bonne marque
    CHEZBelette est une marque nouvelle pour nous européens, mais il faut que tu saches qu’au brésil, personne ne part à la plage sans ces suppo, et cela depuis près de 10 ans.
    C’est comme pour nous avoir des chwing gum dans son sac

Participant

Ca marche
    J’ai commande en Royaume Unis (je suis anglais) et ça marche. Mais certes, j’arrête car je prends peur de grossir trop.

Participant

Le suppo qui grossit les fesses c’est vital
    J’ai essayé il ya 1 mois avec mes copines on a toute pris des fesses c’est truc de malade , avant je ne croyais pas mais quand on m’a amené chezMme AWATOZA à Sevran j’ai vu que je n’étais pas la seule à chercher ce genre de produit on était 5 filles à attendre cette fameuse dame , elle nous a ramené ce suppo vital c’est gros et la couleur c’est marron il y a une meuf qui a déjà essayé et qui voulait reprendre mais elle était bien avec des fesses waoooo j’ai pris moi aussi les suppos vital J’en suis fière de moi car je des fesses.

Participant

grossir des fesses.
    J’ai essayé il ya 1 mois avec mes copines on a toute pris des fesses c’est truc de malade , avant je ne croyais pas mais quand on m’a amené chezMme AWATOZA à Sevran j’ai vu que je n’étais pas la seule à chercher ce genre de produit on était 5 filles à attendre cette fameuse dame , elle nous a ramené ce suppo vital c’est gros et la couleur c’est marron il y a une meuf qui a déjà essayé et qui voulait reprendre mais elle était bien avec des fesses waoooo j’ai pris moi aussi les suppos vital J’en suis fière de moi car je des fesses.

Participant

grossir des fesses.

Participant

Slt ma shery est ce que ta teste les suppo de chez belette finalement jai besoin de to avis je voulais me lancer ; stp merci de partager ton experience mon mail biteyeinfo@yahoo.fr ..merci infiniment wait uu

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.